Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par Invité Dim 9 Oct - 13:40

bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum, j'ai 37 ans je suis déficiente visuel depuis ma naissance, j'ai eu une cataracte congénitale opérée tardivement ce qui fait que je ne vois que d'un oeil. j'ai été scolarisée dans une école de deficients visuels. aujourd'hui je travaille en tant qu'éducatrice dans un ime. mon employeur souhaite que je fasse une reconnaissance de travailleur handicapé, j'aimerais savoir si je risque de perdre mon permis suite à cette reconnaissance ? pourriez vous m'aider à ce sujet ? merci d'avance à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Yoshimitsu Yamada Sam 15 Oct - 14:46

Tu t'es trompé de forum Wink
Yoshimitsu Yamada
Yoshimitsu Yamada

Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Shilak
Date d'inscription : 26/12/2009

http://qg-des-sod.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Dorian Kelten Ven 28 Oct - 0:04

En tout cas c'est une question difficile.

Ton employeur ne cherche pas à te faire du mal. Je crois plutôt qu'avec cette reconnaissance, il pourra obtenir une certaine aide de l'état (tu contribueras à ce qu'il remplisse son "quota"... )

...

Ceci étant dit, je n'ai pas le contexte nécessaire pour te le garantir.

Et, comme mon camarade de l'Ombre te l'a dit, nous ne sommes pas compétent dans ce domaine. A ma connaissance, aucune personne de l'alliance ne pourra te répondre, étant donné la particularité de l'affaire (le droit du travail pour les handicapés).

En effet, pour connaitre la réponse à ta question, il faudrait que nous ayons une connaissance personnelle qui soit dans le même cas que toi, ou bien que nous ayons les connaissances intellectuelles du domaine en question.

Nous ne pouvons donc raisonnablement pas te fournir une réponse correcte.

Dorian Kelten

Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Admin Ven 28 Oct - 0:20

Moi, je vais me permettre d'ajouter ceci :

Avec ton talent exceptionnel pour rechercher des informations, tu ne trouveras pas grand chose d’intéressant. (ou en tout cas, de vrai... ;-) )

Prends garde à ne pas tomber sur des fous qui rodent sur la toile. Il en existent qui vont vraiment loin...

Si à 37 ans, tu restes le genre de fille à terminer ton pseudo par 69............. pirat





Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2008

https://ombreetlumiere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum